+33 6 89 73 52 91
80, rue de Paris 93100 Montreuil
contactnpns@gmail.com

Plateforme d’accueil des victimes

Notre structure est  composée de professionnels bénévoles (avocats, éducatrices spécialisées, assistantes sociales, psychologues) et de militant-e-s formés. Elle reçoit toutes les victimes:

  • physiquement, du lundi au vendredi de 10h et 17h, le samedi sur RDV au 80 rue de Paris à Montreuil (métro 9 station Croix de Chaveau sortie place du Marché)
  • téléphoniquement tous les jours de 10h à 17h au 06 89 73 52 91
  • numériquement tous les jours sur infonpns@gmail.com

Les entretiens permettent d’être écouté, d’évaluer les problématiques sociales et de définir les solutions envisageables.

Nous accueillons toutes les femmes victimes de violences conjugales, mais également, les femmes ayant vécu une situation sociale difficile sur le plan moral, familial ou économique.

L’accompagnement consiste ainsi à favoriser l’intégrité des femmes, leur épanouissement et l’élaboration d’un projet d’insertion. Le suivi permet d’effectuer les démarches et de conseiller les femmes tout au long de l’accompagnement. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les partenaires territoriaux (services sociaux départementaux et communaux, associations, CAF, structures privées etc.).

Comment nous aider ? Vos dons permettent d’accueillir toujours plus de femmes, de les soutenir.

Pour faire un don, cliquez ici >>>

Vous êtes avocat(e), psychologue, assistant.e de service social, juriste…? Vous pouvez intégrer notre équipe de bénévoles au sein de la plateforme d’accueil contactez-nous infonpns@gmail.com